Bradstone présente de nouvelels gammes de pierres reconstituées

Bradstone présente de nouvelels gammes de pierres reconstituées
vendredi 7 décembre 2018

Description :

Décor épuré, décontraction bohème, intimité d’un petit salon de plein air, ou au contraire espace ouvert… les aménagements pour terrasses et jardins déclinent une multitude de formes et d’ambiances. Car ils sont l’oeuvre de professionnels ou de particuliers qui, inspirés par les riches collections BRADSTONE et CARRÉ D’ARC, ont réussi leur projet (terrasse, allée, plage de piscine…). Au diapason avec les rythmes contemporains et design à installer au jardin, les collections de dalles et accessoires BRADSTONE et CARRÉ D’ARC, marques réputées du Groupe Fabemi, s’étoffent au fil des ans.

Dans la ligne Pierre reconstituée, les collections New York BRADSTONE et Espace CARRÉ D’ARC accueillent en 2019 des nouveaux formats et nuances, pour varier les combinaisons et les finitions. Des solutions qui ouvrent de nouveaux horizons, répondent à la demande des clients, tout en conservant la modernité propre aux deux collections.

OPUS 60 New York BRADSTONE - Trois en un
La ligne Pierre reconstituée BRADSTONE comprend dix riches collections de dalles et accessoires, dont fait partie New York, remarquable par sa simplicité dans l’air du temps et souvent plébiscitée pour l’allure design de ses grands formats et sa finesse de grain. Le nouvel OPUS 60 New York BRADSTONE enrichit les schémas de pose, en terrasse ou autour de la piscine.

Les trois formats 2019 constitutifs de la nouvelle dalle New York BRADSTONE ont un côté en commun, de 60 cm, d’où l’appellation OPUS 60 (60 x 40, 60 x 60 et 60 x 80 cm, sur 3 cm d’épaisseur). La pose en bande, très tendance, de ces trois grands formats, teintes Ardennes et Gironde, participe à l’aménagement de sols originaux et sobres.

Pour un ouvrage autour d’une piscine, BRADSTONE propose également un nouvel angle droit (50 x 50 x 3,5 cm), teintes Ardennes, Gironde et Gris minéral nuancé, qui sublime les plans d’eau et complète la liste des accessoires de la collection New York. Dans la rubrique des nouveautés, les coloris se diversifient également sur l’ensemble de la collection New York BRADSTONE : Gironde et Gris minéral nuancé pour la dalle New York (60 x 45 x 3 cm), Gris minéral nuancé pour la dalle New York (100 x 80 x 3,5 cm), Gironde et Gris minéral nuancé pour la margelle New York (80 x 33 x 3,5 cm) et le piquet New York (100 x 10 x 10 cm).

Caractéristiques de l'OPUS 60 New York BRADSTONE
Dimensions : 60 x 40 cm - 60 x 60 cm - 60 x 80 cm - épaisseur. 3 cm.
Coloris : Ardennes et Gironde.
Pose : Collée, sable ou gravillon.
Matériau : Pierre reconstituée.
Points de vente : Négoces en matériaux.

OPUS 50 Espace CARRÉ D’ARC - Le bon rapport espace-temps
La ligne Pierre reconstituée CARRÉ D’ARC comprend huit collections, parmi lesquelles Espace qui se prête à toutes sortes de projets, en terrasse, autour du bassin d’agrément ou d’une piscine. Les dalles et accessoires Espace présentent une finesse de grain qui installe une lumineuse douceur dans les extérieurs modernes.

Sur le même principe que l’OPUS 60 New York BRADSTONE, l’OPUS 50 en bande Espace CARRÉ D’ARC crée un effet contemporain et spacieux. Disponible en 3 formats, l’OPUS 50 Espace s’adapte à tous les types d’aménagements extérieurs. La pose en bande des 3 formats se duplique à l’infini, pour composer un calepinage simple qui fait gagner du temps sur le chantier.

Économique et sobre, la collection Espace CARRÉ D’ARC comprend également une dalle (50 x 50 x 2,5 cm) et un très large choix de margelles adapté aux différentes formes et tailles de piscines.

Actualités populairesVoir tous les articles

Devis groupés (0)