Engcon lance un godet de tranchée pour les pelles hydrauliques de fort tonnage

lundi 26 novembre 2018

Description :

Il est de plus en plus courant que des pelles hydrauliques de 30 tonnes effectuent le travail réalisé auparavant par de plus petites pelles hydrauliques. Ce qui implique une demande croissante pour un équipement varié. Afin d’y répondre, Engcon, le premier fabricant mondial de tiltrotateurs, lance le Cable Copper CB29, destiné aux pelles hydrauliques de 27 à 31 tonnes.

Le lancement du nouveau godet de tranchée Engcon CB29 apportera de nombreux avantages aux clients et aux entrepreneurs.

Profiter du gain de temps procuré par les plus gros modèles de pelles hydrauliques
John Lundqvist soutient que, dans la plupart des cas, une pelle hydraulique de 30 tonnes est la première machine à intervenir sur un chantier ou sur la construction d’une route. On dispose alors parfois de temps libre dans l’attente d’un camion, de matériel, etc. La pelle peut ensuite être utilisée à d’autres fins, telles que la planification, l’enfouissement de câbles, etc.

S'il n'y a pas de temps d'attente, il peut être moins coûteux d'utiliser la pelle hydraulique de 30 tonnes plutôt que de faire livrer son autre machine, surtout s'il n'y a pas de projets majeurs à réaliser.

Engcon annonce que la partie supérieure du godet de tranchée CB29 est solidement fabriquée et renforcée avec de l'acier à haute résistance de qualité jusqu'à 500 Brinell. Le CB29 peut être équipé de n’importe quelle platine mais son équipement de base comprend des platines type S70, S80 et S2.

Autres communiqués de la sociétéVoir tous les articles

Devis groupés (0)