Guittet lance Mat78 Ultra, la solution rénovation expresse en phase aqueuse

lundi 19 novembre 2018

Description :

À l’écoute du marché plébiscitant les peintures en phase aqueuse, plus respectueuses de l’environnement et de la santé des peintres comme des clients finaux, Guittet complète aujourd’hui sa gamme Mat78 d’une référence : Mat78 Ultra.
Aux côtés de Mat78 HydroPlus et Mat78 ST (sans tension), cette nouvelle peinture mate, en phase aqueuse, isolante et masquant les taches (humidité, nicotine...) se destine particulièrement à la rénovation des maçonneries intérieures tachées (murs, plafonds...) en pièces sèches.

Mat78 Ultra : l’assurance d’une rénovation réussie des maçonneries intérieures tachées
L’eau est une fantastique ressource naturelle, mais beaucoup moins sur les murs... Pour rénover les taches d’humidité suite à un dégât des eaux, le nouveau produit Mat78 Ultra de Guittet est la solution idéale sur murs et plafonds. Mat78 Ultra permettra également de masquer les taches de nicotine, traces de suie, feutre, café ou les salissures de mouches.

Sans odeur et sans tension, Mat78 Ultra ne tire pas les fonds fragilisés. D’une grande polyvalence, il est d’une excellente adhérence quel que soit le support à peindre, qu’il s’agisse de PVC, bois vernis, métaux non ferreux (aluminium, cuivre...). Cette peinture répondra ainsi à tous les chantiers de rénovation.

Recouvrable sous 4 h, Mat78 Ultra permettra de terminer les chantiers en une demi-journée (12 h pour les surfaces fortement tachées ou très exposées à la lumière rasante). En obtenant un résultat optimal en seulement 2 couches, sans impression, sur supports secs. Mat78 Ultra constitue l’assurance d’un haut pouvoir isolant et masquant des taches.

Disponible en conditionnements de 3 et 15 litres, en blanc, Mat78 Ultra se décline dans les 550 teintes pastel du nuancier Chromatic®. Applicable à la brosse acrylique, au rouleau polyamide texturé de 12 mm ou encore au pistolet, Mat78 Ultra présente un rendement moyen de 9 m2/l.

D’un bel aspect poché fin et d’une grande blancheur durable, Mat78 Ultra est facile d’entretien avec une bonne résistance à l’abrasion humide (Classe 1), qui en fait la peinture idéale. Le nouveau Mat78 Ultra de Guittet constitue la réponse, en phase aqueuse, 100 % sécurisante en matière de rénovation pour isoler et masquer les taches de tous les chantiers.

Retrouvez ici plus d'informations sur la peinture mate Mat78 Ultra de Guittet

Autres communiqués de la sociétéVoir tous les articles

Devis groupés (0)