Nouveaux stratifiés Polyrey compact HPL Reysipur® pour application CABINES

lundi 19 novembre 2018

Description :

Résistant, imputrescible, antibactérien et autoportant (? 8 mm), le stratifié compact HPL Reysipur® de Polyrey s'avère l'allié privilégié de l'agencement des espaces sanitaires des lieux publics, qu'il s'agisse de cabines (de change ou de douche), lieux d'aisance et vestiaires (habillages muraux, cloisons, plans de toilette ou casiers).
Polyrey a choisi d'agréger ces atouts de fonctionnalité et de polyvalence à une recherche esthétique affirmée.

Ainsi, les performances techniques du stratifié compact HPL Reysipur® pour application Cabines se doublent d'un rendu des plus décoratifs grâce à une large palette de 70 décors et 4 structures. Sa complémentarité avec les autres stratifiés de la Collection Agencement Intérieur (Polyrey HPL®, Panoprey® et Polyprey®) permet une harmonisation complète des aménagements.

Quant à ses 5 formats, ils ont été conçus de manière optimale afin de minimiser la perte de matière. Autant d'atouts qui contribuent à ce que les prescripteurs puissent être véritablement force de proposition et répondre aux projets les plus variés.

Une solution technique pour les espaces humides et exposés aux chocs...
L'offre Cabines Polyrey répond aux exigences de réalisation de l'ensemble des espaces sanitaires pour des segments aussi divers que l'hôtellerie, le tertiaire, le bureau, le commerce, les secteurs de la santé, de l'éducation ou du transport.

En effet, sa résistance optimale à l'humidité fait qu'il trouve naturellement place au sein de centres aquatiques et de spas par exemples, ou encore de salles de bains et toilettes d'établissements accueillant du public. Sa densité contribue également à le rendre idéalement approprié aux environnements fortement sollicités, sans souci de fragilité.

Par ailleurs, le stratifié Polyrey compact HPL Reysipur® Cabines bénéficie d'un traitement exclusif antibactérien Sanitized® qui permet d'éliminer 99,9 % des bactéries, garantissant durablement des surfaces saines et faciles d'entretien.


... à forte valeur ajoutée esthétique
Ce qui rend cette nouvelle collection Cabines unique réside dans le parti pris foncièrement décoratif de Polyrey.

La liberté de pouvoir mettre en œuvre le stratifié Polyrey compact HPL Reysipur® à la verticale comme à l'horizontale et la diversité de ses 5 formats[1] induisent que les 70 décors de la gamme peuvent se décliner sur les portes, meneaux, refends, impostes et fonds de cabines (que celles-ci soient classiques, à double entrée ou toute hauteur). L'ensemble ainsi assorti gagne en cohérence et en harmonie pour des créations sur mesure.

Notons plus de 50 % d'inédits parmi les décors Unis, Bois et Matières, au plus près des tendances du moment. Ainsi, les minéraux, comme le Marbre Taïsa, le Travertin Naturel ou encore l'Aracena, prennent naturellement place dans les espaces de détente et bien-être. Parmi les nouveautés Bois, citons le Chêne Colorado et le Pin de Nagoshi qui séduisent par leur aspect authentique et invitent aux ambiances chaleureuses.

Quant aux références colorées inédites, les sobres et délicats Orgeat et Céladon jouent la carte de la discrétion ou de la sophistication (en hôtellerie par exemple) tandis que les vifs Rouge Fatal, Vert Bali et Jaune Sambra apportent luminosité et gaîté (dans les établissements scolaires ou loisirs).

Rappelons aussi que Polyrey propose la possibilité de personnaliser totalement ses stratifiés à partir d'un motif ou visuel de son choix, grâce à sa gamme Signature en impression numérique.

Autre atout phare : l'emblématique structure FA (satin doux, grain ultra-fin) accueille désormais 3 autres structures Premier pour répondre aux agencements de caractère et aux demandes les plus haut de gamme. Ainsi la structure Brillant se positionne comme une alternative originale au verre, avec l'avantage d'une découpe plus facile et d'un coût moins élevé.

Linimat, quant à elle, présente un effet ligné qui renforce l'authenticité des décors bois, gage de raffinement. Enfin, la structure anti-traces de doigts Touch, d'un mat profond, hautement résistante à la rayure et aux chocs, assure aux surfaces de rester toujours impeccables.

Notons qu'à travers cette collection Cabines, Polyrey entend créer un véritable outil d'aide à la prescription et non un simple catalogue produits. Ainsi, tous les décors stratifiés Polyrey compact HPL Reysipur® émanent de la nouvelle Collection Agencement Intérieur, ce qui permet là-encore de coordonner, au sein d'un même espace, des casiers conçus en stratifié Polyrey compact HPL Reysipur® avec du mobilier en panneaux mélaminés Panoprey®, le tout pour faire écho à un revêtement mural en stratifié Polyrey HPL®.

De même tous les décors avec structures Premier sont également disponibles en FA, autorisant de mixer les finitions de panneaux en gardant une harmonie de couleurs. Cela donne toute latitude au prescripteur de proposer plusieurs alternatives, en glissant d'une structure Premier à une structure FA tout en conservant le rendu général du projet.

Autres communiqués de la sociétéVoir tous les articles

Devis groupés (0)