Les garde-corps en résine JK Technic assurent la protection des usagers tout en offrant une haute résistance chimique et thermique.
Afin d’assurer la protection des usagers, JK Technic vous propose des profilés pour garde-corps réalisés en résine. Les garde-corps sont principalement utilisés en protection de passerelles industrielles et sont équipés d’une main courante, d’une ou plusieurs lisses intermédiaires et de poteaux verticaux.
PRESCRIPTIONS DE SÉCURITÉ APPLICABLES AUX GARDE-CORPS
Un garde-corps doit être installé près des zones dangereuses où un risque d’enfoncement ou de passage au travers existe.
Par exemple, une passerelle d’accès à un extracteur sur un toit. Un garde-corps doit être installé dès que la hauteur de chute possible est supérieure à 500 mm.
Un garde-corps doit être fourni lorsque l’espace entre une plateforme et la structure de la machine ou mur est supérieur à 200 mm ou si la protection de la structure n’est pas équivalente à un garde-corps.
Toutefois, une plinthe doit être installée si l’espace séparant la plateforme de la structure adjacente est supérieur à 30 mm. La hauteur minimale du garde-corps doit être de 1100 mm.
Toute l'industrie / Pétrochimie