Le groupe Kiloutou vous présente sa nouvelle identité visuelle.
Cette identité s'inscrit en cohérence avec les évolutions du Groupe : modernité, orientation vers une clientèle professionnelle (94 % du chiffre d'affaires), position de 4e loueur européen.
À travers ce nouveau logo, Kiloutou exprime l'équilibre entre ses deux points forts :
le Professionnalisme et la dimension humaine.
La marque regagne en puissance pour renforcer son statut de marque référente tout en confirmant son attachement à ses clients, ses partenaires et ses équipes : "l'Homme au Centre".
Ce logo crée un symbole puissant, fédérateur et différenciant.
Le travail de conception a été réalisé avec le concours de l'agence AKDV ( http://www.akdv.fr/)
www.kiloutou.fr
Cette identité s'inscrit en cohérence avec les évolutions du Groupe : modernité, orientation vers une clientèle professionnelle (94 % du chiffre d'affaires), position de 4e loueur européen.
À travers ce nouveau logo, Kiloutou exprime l'équilibre entre ses deux points forts :
le Professionnalisme et la dimension humaine.
La marque regagne en puissance pour renforcer son statut de marque référente tout en confirmant son attachement à ses clients, ses partenaires et ses équipes : "l'Homme au Centre".
Ce logo crée un symbole puissant, fédérateur et différenciant.
Le travail de conception a été réalisé avec le concours de l'agence AKDV ( http://www.akdv.fr/)
www.kiloutou.fr