Le IMPCO Idle Limiter (IIL) système de coupure moteur temporisé a été développé pour les chariots élévateurs à moteur thermique et coupe automatiquement le chariot après une période pré-déterminée.
Le système de contrôle basé sur un microprocesseur est conçu pour vous faire économiser sur les dépenses de carburant.
C'est aussi un dispositif très important de santé et de sécurité comme il coupera automatiquement les chariots qui ont été laissés en marche sans présence.
La IIL réalise ceci en coupant le chariot après une période pré sélectionné si le siège est inoccupé ou si le chariot a dépassé le temps de ralenti sélectionné.
Caractéristiques:
Améliorer la sécurité du site
Économiser sur les dépenses de carburant
Protéger contre l'usure excessive du moteur
Réduire les heures moteur
Réduire le coûts de location
Sur le relais de coupure pour ralenti excessif IIL vous pouvez régler deux paramètres, l'interrupteur de siège si le chariot en est équipé et ou un signal RPM qui peut être trouvé sur le côté négatif de la bobine d'allumage dans le cas d'un chariot GPL et sur la borne "W " dans le cas d'un moteur diesel.
Le système peut fonctionner avec les deux options activés ou un des deux.Quand on active les deux entrées c'est le premier qui se produit qui déclenche la minutérie.
Le temps avant coupure est réglable et peut être réglée entre 30 secondes et 5 minutes avec des pas d'une minute.
Il existe un modèle 12 et 24V et les deux versions sont livrées en kit professionnel avec l'instruction d'installation complète et tous les nécessaires pour installer le système.