Brossette, une application mobile dédiés à la plomberie et aux sanitaires

InfoWeb Marketplace

Brossette, une application mobile dédiés à la plomberie et aux sanitaires
mardi 28 février 2012Description
Prônant la proximité de ses services en tout lieu et à tout moment, Brossette lance son application mobile disponible sur iPhone.
Acteur incontournable sur le marché français de la distribution en sanitaire, chauffage et canalisation, Brossette met toute son expertise à la disposition de ses clients, en développant des services innovants et interactifs toujours à portée de main.

Cette nouvelle application mobile vise à faciliter et à optimiser le quotidien des professionnels sur le terrain en proposant des fonctionnalités en ligne spécifiquement dédiées à leur activité.

Outil tout en un , venant compléter judicieusement l'offre de services numériques proposés par Brossette, l'application mobile, disponible en exclusivité sur l'App Store, devrait rapidement se rendre indispensable aux professionnels du secteur. Réunissant les fonctionnalités les plus adaptées aux besoins exprimés par les professionnels lors de leurs interventions, cet outil dernière génération a été spécialement conçu pour assurer un gain de temps significatif, une réactivité éprouvée et une compétitivité exemplaire.

Articulée autour de six fonctionnalités - News, Catalogue, Magasins, Stocks, Mes Interventions et Mon compte - cette plate-forme numérique se dote de fonctions interactives et personnalisables.

De l'actu et des infos en direct...
Dès la création de son compte, le professionnel peut renseigner son point de vente habituel. Il reçoit ainsi toutes les actualités et promotions liées à son magasin, via la rubrique News'. Véritable catalogue de poche, cet outil mobile garantit un accès rapide et facile à l'ensemble des fiches produits et photos détaillées. Un système de recherche complet et intuitif par catégorie, par marque, par favoris ou via un moteur de recherche permet de trouver en un clin d' il les informations nécessaires pour une intervention rapide et réussie.

Des services adaptés...
Evolution du site Internet www.brossette.fr, l'Appli Brossette offre un accès aux informations utiles à la préparation des devis depuis le chantier. Les professionnels y retrouvent en quelques clics les fiches techniques de tous les produits de l'agence à laquelle il a choisi de se rattacher lors de son ouverture de compte. Mais surtout, l'application Brossette lui permet de visualiser la disponibilité des stocks du magasin le plus proche, permettant ainsi de gérer un projet directement sur site. Autre fonctionnalité, la base de données DITAC recensant les pièces de rechanges livrables en 24 h sur toute la France devient consultable en direct depuis son iPhone. Les professionnels peuvent ainsi s'informer partout et à tout moment de la disponibilité d'une pièce parmi les 13.000 références proposées par ce SAV.

Un outil personnalisé...
Fonctionnalité encore, la rubrique Magasins' permet de géolocaliser les points de vente les plus proches du lieu d'intervention et de les contacter en un clic. Cette interface mobile personnalisable offre également aux professionnels la possibilité de créer via la fonctionnalité Mes Interventions' un dossier dédié pour chaque client, en renseignant leurs coordonnées et en listant les produits nécessaires aux travaux à effectuer. Ces fichiers sont exportables par mail, facilitant ainsi la gestion des commandes. Cette application est disponible gratuitement en téléchargement sur l'App Store.

Brossette est un acteur majeur de la distribution des produits de salles de bains et de chauffage auprès des professionnels installateurs, avec 350 points de vente et 2.600 collaborateurs. Brossette joue la carte du service, du professionnalisme et de la proximité.

Recherches associées à Informatique, Logiciels

Devis groupés (0)