Cinq compositions originales créées avec la céramique Porcelanosa

Cinq compositions originales créées avec la céramique Porcelanosa
mardi 21 août 2018

Description

Les compositions les plus originales surgissent lors de brainstorming. En la suivant étape par étape, cette méthode de travail permet d’imaginer des formes esthétiques avec un caractère qui leur est propre.

Ce besoin de structurer les différentes propositions créatives est le point de départ du moodboard. Une base esthétique sur laquelle vient s’ajouter la conception d’une structure et qui permet de combiner les textures, les styles et les couleurs pour raconter une histoire.

Porcelanosa crée ainsi des ambiances uniques qui s’illustrent par la combinaison soignée de leurs éléments. Une véritable source d’inspiration pour les professionnels et les particuliers à la recherche d’un intérieur à part. Une vision pluridisciplinaire du temps et de l’espace.

Moodboard 1. La convivialité naturelle
La nature dévoile la plus pure de ses facettes en combinant des matériaux authentiques et chaleureux comme les sols et les revêtements Melbourne ou Delaware du parquet céramique Par-Ker. Inspirés du bois, leurs veinures présentent des finitions qui contrastent avec la rudesse pierreuse de la collection Antracita. Des compositions atypiques qui réussissent à mettre en valeur les qualités de chaque pièce grâce à un jeu de contrastes.

Moodboard 2. Le blanc millénaire
Les collections Bianco et Portofino de Porcelanosa permettent de créer des surfaces marmoréennes extrêmement lumineuses. Une enveloppe d’élégance pour les cuisines et les salles de bains qui mettent l’accent sur le blanc. Ce dernier apporte de la profondeur grâce à de légères lignes grises et beiges. Une sophistication millénaire pour l’intérieur comme pour l’extérieur. Une interprétation artistique qui résiste à l’oubli.

Moodboard 3. La neutralité chromatique
Les revêtements Bottega et Pekín rehaussent les matériaux ternes et apportent de l’ordre parmi les ensembles de mobilier composés d’armoires et de dressings. Des tons légers qui octroient calme et équilibre aux différentes ambiances.

Moodboard 4. Le soin artisanal
Les carreaux de ciment Marbella Blue sont devenus la solution idéale pour les salles communes et la cuisine. Leur souci du détail joue sur la présence herculéenne des carreaux Park Silver. Un artisanat conçu pour l’usage quotidien.

Moodboard 5. La diversité tactile
La personnalité des sols et des revêtements de la collection Listón Madera crée un intéressant contraste de textures grâce à la surface Ceppo. Un matériau anticonventionnel qui rompt la dualité entre surfaces lisses et reliefs. Une esthétique audacieuse pour des projets transgressifs.

Actualités populairesVoir tous les articles

Devis groupés (0)