De la Grèce à l’Himalaya avec les salles de bains d’auteur de L’Antic Colonial

De la Grèce à l’Himalaya avec les salles de bains d’auteur de L’Antic Colonial
mardi 11 juin 2019

Description :

L’entreprise de PORCELANOSA Grupo a collaboré avec des entreprises et studios de décoration d'intérieur comme Yonoh Studio, Jorge Herrera ou Thomas Capezzone.


Le bois naturel ou le marbre sont quelques uns des matériaux exclusifs que la marque propose pour ce type d’environnement.


La pierre et le bois naturel marquent la différence dans les salles de bains de L’Antic Colonial. L’entreprise de PORCELANOSA Grupo a proposé plusieurs collections avec l’exclusivité et le design d’auteur comme référence.

La marque a compté avec la participation de designers et de studios de décoration d’intérieur reconnus pour la création de ses pièces les plus sophistiquées. Dans le cas de la collection « Colum?, un travail commun avec Yonoh Studio dans lequel on retourne aux origines de l’Occident grâce à la pierre naturelle.

Divisée en trois rubriques: Column Stand, Set Column et Column Structure, chacune des pièces qui définissent cette collection présente des finitions Neve di Carrara, Persian White ou Habana Dark qui à leur tour peuvent se combiner avec des éléments noirs.

Pendant qu’avec Column Stand se recréent les colonnes doriques de la Grèce antique en Set Column, l’Histoire fait un pas en avant avec l’intégration d’un miroir de style moderne. Une structure sur laquelle se base Column Structure, dont le corps principal est formé de deux surfaces de pierre et de bois qui s’adaptent à tout type d’espaces.

Un voyage interculturel entre Orient et Occident
Si avec ?Colum? le dernier arrêt était la Grèce, avec la collection ?Himalaya? de Thomas Capezzone l’utilisateur voyagera jusqu’aux montagnes de l’Himalaya à travers le marbre Neve di Carrara. Son blanc pur s’entremêle avec des veines grises et crée des salles de bains majestueuses inspirées des paysages enneigés de cette chaîne de montagnes.

Le designer Jorge Herrera fait partie des entreprises en collaboration de l’Antic Colonial. Sa vision personnelle et sa sensibilité artistique se reflètent dans la collection ?Balda?, dont la pièce principale se compose d’un lavabo en pierre naturelle sur une structure avec deux tablettes de bois naturel.

Parmi ses accessoires se distinguent les miroirs grande taille (Balda Mirror) et les miroirs de poche (Balda Hand Mirror), qui de plus peuvent se placer sur la tablette. À cette liste il faut ajouter Balda Can, Balda Bandeja S et Balda Bandeja L. Toutes ces pièces sont disponibles avec les finitions Crema Italia, Habana Dark et Neve di Carrara et en bois naturel se distinguent le Roble Natural (chêne) y Nogal Americano (noyer).

Actualités populairesVoir tous les articles

Devis groupés (0)