E.SoPro de Soprofen, la plateforme digitale tout en 1 au service du bâtiment

InfoWeb Marketplace

E.SoPro de Soprofen, la plateforme digitale tout en 1 au service du bâtiment
vendredi 15 juin 2018Description

Nouvelle plateforme digitale multi-services de Soprofen, avec E.SoPro, les pros accèdent à la simplicité.

Autrefois simple moyen pour les entreprises d’assurer les relations avec leurs clients, le numérique s’inscrit aujourd’hui au cœur de leurs stratégies. Dans la continuité de sa transformation digitale à 360°, SOPROFEN déploie e.SoPro, une plateforme interactive multi-services dédiée à l’ensemble de ses clients.

E.SoPro : une solution digitale tout en 1 au service des pros
Grâce à une navigation intuitive adaptée à tous les formats d’écran (ordinateur, tablette, smartphone), e.SoPro permet d’accéder très simplement à un large panel de services et supports facilitant le quotidien des professionnels :

• l’enregistrement de devis et de commandes en ligne : après s’être créé un compte e.SoPro, le professionnel peut suivre son chantier de la création du devis (édition, relance, annulation...) à la livraison du produit. Pour assurer un accès sécurisé à certaines informations, la plateforme est configurable selon le profil d’utilisateurs (gérant, assistant, commercial, poseur...). La rapidité de traitement des commandes et la qualité de leur suivi sont synonymes de gain de temps, d’efficacité et de réactivité pour le professionnel, des atouts non négligeables vis à vis du client final.
- la planification de son activité : en offrant la possibilité de suivre la progression de ses livraisons depuis la plateforme, e.SoPro facilite la planification des différents chantiers de son client. L’utilisateur peut également programmer sa participation à des manifestations ou l’organisation de portes ouvertes grâce à un calendrier intégré.
- l’accès à de nombreux supports en ligne : directement via la plateforme mais également par un lien direct vers la nouvelle version de la Médiathèque SOPROFEN, les professionnels ont à leur disposition vidéos, photos, notices de pose, catalogues, descriptifs CCTPs (Cahier des Clauses Techniques Particulières), etc.
- un Service Après Vente joignable en direct : la plateforme interactive e.SoPro offre à l’utilisateur la possibilité d’effectuer une demande d’intervention auprès de la hotline technique SOPROFEN et d’accéder au service de pièces détachées.

Toutes les gammes de produits SOPROFEN sont disponibles : les coffres extérieurs, volets traditionnels, bloc-baies, automatismes, stores bannes, screens extérieurs, portes de garage et accessoires de mise en œuvre des menuiseries.

Recherches associées à Informatique, Logiciels

Devis groupés (0)