Weber lance weber.mur pâte F2 nouvelle formule ! Cet enduit utilisé pour le ragréage, le lissage et le débullage des murs et plafonds en béton, gagne résolument en puissance.
Un progrès qui tient aux améliorations considérables apportées à la mise en œuvre du produit, doublées d'une vraie préoccupation sanitaire.
Acteur majeur du marché des mortiers industriels, Weber envoie un signe fort aux professionnels du bâtiment, en témoignant de sa capacité à évoluer pour répondre toujours plus efficacement aux exigences qualitatives de ses clients applicateurs.
weber.mur pâte F s'élève à la puissance 2 ! Disponible depuis le 1er février 2012, cette nouvelle formule de ragréage organique fin est destinée au débullage des murs et plafonds en béton, en intérieur comme en extérieur, dans le cadre de bâtiments neufs. Applicable sur une épaisseur de 0 à 5 mm avec du ciment ou du plâtre, weber.mur pâte F2 garantit un rendu esthétique impeccable pour pallier les défauts fréquemment rencontrés sur les voiles en béton. Après l'innovation weber.mur G lisse pour le débullage gros' lancée en février 2011, Weber améliore les performances de son produit weber.mur pâte F pour proposer aux majors, entreprises générales ou sous-traitantes du bâtiment, des solutions globales efficaces et adaptées à tous les types de débullage.
Application facile
Quelques gestes suffisent désormais ! Weber a en effet uvré pour optimiser la mise en œuvre du produit.
Une performance qui tient beaucoup à la nouvelle consistance plus ferme de weber.mur pâte F2, facilitant considérablement le dosage à l'aide d'une truelle pour la réalisation des mélanges, effectués sur la base d'un volume de weber.mur pâte F2 pour 0,5 à 1 volume de plâtre, ou 0,4 à 0,7 volume de ciment. La nouvelle formulation de weber.mur pâte F2 se distingue également par une mise en œuvre facilitée grâce à une meilleure glisse sous la lisseuse et un très bon remplissage des bulles dès les premiers passages. Des progrès considérables dans la qualité de la mise en œuvre qui se doublent d'un avantage très apprécié des professionnels, puisque ces performances autorisent désormais un temps d'intervention réduit.
Le travail, c est la santé !
21 kg = 25 kg. Plus performante, la formulation de weber.mur pâte F2 a également été allégée ! La masse, ainsi réduite, permet d'effectuer en volume et en surface le même travail qu'avec un seau de 25 kg de ragréage en pâte traditionnel ! Cette diminution de 16 % de la charge transportée présente des bénéfices non négligeables en termes de manutention et de pénibilité.
weber.mur pâte F2 se démarque enfin par une véritable préoccupation sanitaire, récompensée par le marquage A+ considéré comme le meilleur niveau réglementaire dans la réduction du niveau d'émission de COV et de formaldéhyde dans l'air. Des engagements concrets qui témoignent de la volonté de Weber d'associer confort de travail et performances améliorées au sein d'un développement respectueux et responsable. Le leader sur le marché des mortiers industriels y réaffirme ainsi sa philosophie : Ensemble, durablement !