Le grès porcelainé XLight d’Urbatek, maintenant en format plus réduit

Le grès porcelainé XLight d’Urbatek, maintenant en format plus réduit
mardi 16 septembre 2014

Description :

Urbatek lance un nouveau format pour la plaque céramique XLight. Les collections Basic et Concrete de ce grès porcelainé extragrand à l’épaisseur réduite sont déjà disponibles dans les dimensions 50×100 cm, développant les possibilités de design des professionnels.

Ce format, plus réduit que celui disponible jusque là, de 300×100 cm, conserve l’esthétique stylisée des plaques de XLight, facilitant l’utilisation maximale des pièces dans les zones réduites, tant dans des projets de construction que de rénovation de tout type d’espaces, qu’ils soient intérieurs ou extérieurs.

Comme pour le reste des formats de XLight, les grandes dimensions contrastent avec l’épaisseur réduite de la plaque céramique, de seulement 3,5 mm, ainsi qu’avec sa grande légèreté, de 8 kg/m2. Ces éléments simplifient les travaux d’installation, car il est possible de placer directement les pièces sur le revêtement céramique existant, sans avoir à retirer le carrelage antérieur, réduisant ainsi le temps et les coûts et évitant les gravats gênants.

La grande versatilité de ce revêtement céramique de grandes dimensions et son épaisseur extrafine a mené de nombreux professionnels de l’architecture et de l’architecture d’intérieur à miser sur XLight d’Urbatek pour des projets de grande envergure. En effet, il permet de créer des éléments totalement intégrés, depuis les portes ou placards « invisibles » au carrelage de salles de bain et cuisines, qui peuvent également être réalisés avec ce grès porcelainé hygiénique, inaltérable et hautement résistant.

N’attendez pas plus longtemps pour découvrir les avantage du grès porcélainé extrafin grand format des collections XLight Basic -en finitions Dark, Steel, Snow et Bone- et Concrete -Black, Grey et Beige- d’Urbatek, maintenant dans un format plus réduit de 50×100 cm.

Actualités populairesVoir tous les articles

Devis groupés (0)