MILWAUKEE® étoffe sa gamme de marteaux démolisseurs filaires

MILWAUKEE® étoffe sa gamme de marteaux démolisseurs filaires
mardi 8 octobre 2019Description
Destinés aux travaux de démolition dans le béton, la pierre, la brique ou l’asphalte, ces nouveaux marteaux démolisseurs sont dotés des dernières avancées technologiques permettant aux professionnels de gagner en productivité et en confort de travail même sur les chantiers les plus difficiles.

Priorité aux performances, à la praticité et à l’ergonomie des machines


Les nouveaux marteaux démolisseurs MILWAUKEE® (deux dans la catégorie 15kg et un dans la catégorie 10kg) sont équipés de puissants moteurs qui offrent une excellente durée de vie et développent une puissance allant de 1750 à 2100 Watts selon les modèles, garantissant ainsi un burinage puissant quel que soit le type de matériau, notamment pour les applications les plus intensives.

Côté sécurité et confort, MILWAUKEE® a développé un système anti-vibrations pour un confort d’utilisation optimal et une exposition aux vibrations minimale ; le moteur dissocié de la coque de l’outil assure une plus grande stabilité de la machine, une réduction importante des vibrations et une moindre pénibilité du travail.

Pratiques, ils sont très compacts et équipés d’une large poignée qui offre une bonne prise en main de l’outil et une poignée latérale qui facilite la mise en place de l’outil sur la zone de burinage. Une trappe latérale permet d’accéder rapidement et facilement aux charbons pour les changer. Ces nouveaux outils sont également équipés d’un indicateur lumineux pour alerter l’artisan dès qu’il y a une maintenance à effectuer. Leur long câble de 6 mètres offre un large champ d’action d’environ 110 m². Pour gagner en praticité, les marteaux démolisseurs MILWAUKEE® disposent d’un coffret à roulettes qui permet de les transporter et les déplacer plus facilement sur les chantiers.

MILWAUKEE® K 1528H et K 1530H : deux nouveaux marteaux démolisseurs ultra-performants dans la catégorie 15kg


Les marteaux démolisseurs MILWAUKEE® K 1528H et K 1530H développent une force de frappe impressionnante de 39 Joules et une cadence de 1560 cps/min, assurant ainsi une progression rapide dans les travaux de démolition de dalles de béton et de fondations. Leur design en ligne est idéal pour les travaux de démolition au sol et les burinages intenses. Le modèle K 1528H est équipé d’une réception HEX 28mm et le modèle K 1530H d’une réception HEX 30mm.

MILWAUKEE® K 1000S : nouveau démolisseur SDS Max dans la catégorie 10kg


Très proche des deux précédents modèles du point de vue ergonomique, ce marteau démolisseur MILWAUKEE® K 1000S est équipé d’un emmanchement SDS Max et d’une mécanique puissante délivrant une force de frappe de 26 Joules et une cadence de 1 950 cps/min pour une vitesse d’exécution du travail très rapide. Sa construction compacte en ligne est idéale pour les travaux de démolition verticale et les burinages intenses. Il est également pourvu d’un variateur de vitesse électronique pour ajuster la cadence de frappe en fonction de la tâche à accomplir. Sa fonction Variolock rend possible l’orientation du burin sur 12 positions différentes pour trouver l’angle d’attaque optimal sur le matériau.

Dernières actualités ajoutées

Devis groupés (0)