WR6 SMARTCARE de Techniseal, le protecteur hydrofuge durable et efficace

jeudi 16 août 2018

Description :

Fidèle à son esprit d’innovation au service des aménagements extérieurs, la société Techniseal propose un protecteur au fort pouvoir hydrofuge pour les surfaces poreuses verticales ET horizontales piétonnes : le protecteur WR6. Innovante et particulièrement efficace, cette solution invisible et non filmogène protège durablement les aménagements extérieurs en brique, béton ou pierre. Son effet perlant limite l’encrassement des supports et facilite leur nettoyage tout en laissant respirer le matériau. De plus, son application est très simple puisqu’il est prêt à l’emploi et qu’une seule couche est nécessaire pour assurer un produit durable pendant 5 ans.

Une protection efficace qui repousse l’eau et prévient l’effritement
Véritable bouclier hydrofuge, le protecteur WR6 Techniseal est une solution microporeuse de dernière technologie composée de Siloxanes. Non filmogène, ses agents actifs pénètrent en profondeur et réagissent chimiquement avec le matériau pour former une barrière invisible et durable, sans rendre les surfaces glissantes. Cette protection freine la pénétration des contaminants ainsi que les taches noires causées par la pollution atmosphérique et facilite ainsi l’entretien des façades et des surfaces piétonnes.

Prêt à l’emploi, le protecteur WR6 est très facile à appliquer. De plus, une seule couche suffit pour assurer un effet durable du produit.

Une solution durable pour les surfaces verticales ET horizontales piétonnes
Respectueux de l’environnement, le nouveau protecteur WR6 Techniseal est à base d’eau et ne dégage pas d’odeur incommodante. Il peut être utilisé en traitement préventif sur tous les matériaux minéraux poreux tels que les pierres, les briques, les terres cuites, les bétons, les dallages reconstitués...

Polyvalent aussi bien pour les surfaces verticales qu’horizontales piétonnes, il peut s’appliquer sur :
- Surfaces verticales : murs, joints, fondations, façades, cheminées, bordures, murets, piliers…
- Surfaces horizontales piétonnes : plages de piscines, terrasses, patios, allées…

De plus, le protecteur WR6 préserve l’aspect naturel des surfaces minérales grâce à son fini mat transparent qui ne modifie pas l’aspect d’origine du matériau.

Autres communiqués de la sociétéVoir tous les articles

Devis groupés (0)